mardi 12 juin 2007

J- 30, hé oui...


Plus que un mois, soit 4 semaines, soit 30 jours avant mon départ. Le compte à rebours est lancé. Et bizarrement, le temps passe très vite et très lentement. Dans tous les cas, jamais à la vitesse qu’on voudrait.

Plus que 30 jours donc. Mon départ est prévue pour le 12 juillet à 23 h 55. De Francfort. Jusqu’à Sydney. En vol direct, avec la Qantas Airways, le Air France aussie. Juste une escale technique à Singapour. Très bien, ça me rassure. J’ai peu de chances de perdre ma valise (ma plus grande hantise). Peu de chances de me crasher aussi puisque, paraît-il, la Qantas est l’une des rares compagnies à n’avoir jamais eu d’accidents d’avions. Je touche du bois…

Par contre, près de 24 heures dans la même boite à sardines (classe éco oblige), ça va faire long. Ne reste plus qu’à espérer avoir un voisin de siège sympa, ou du moins pas trop ch…

Pour la petite anecdote, la petite Frenchie que je suis débarque à Sydney à 5 heures du matin… le 14 juillet ! Allons enfants de la patrie…


Suite au prochain épisode ;)…

Aucun commentaire: