vendredi 8 juin 2007

Le grand départ J-5 semaines

Bon, voilà, un premier billet parce qu'il faut bien commencer quelque part.

Ce blog aura pour vocation de raconter mes tribulations à Sydney, de garder le contact avec ma petite famille et mes amis, et puis aussi, pourquoi pas de faire découvrir la ville et l'Australie plus généralement à qui est intéressé. (j'espère me tenir à cette bonne résolution, c'est pas vraiment gagné)

Sur ce, je déclare officiellement ce carnet virtuel ouvert (feu d'artifice et cotillons sont les bienvenus).

3 commentaires:

Thierry a dit…

Preums!

Wahou, premier commentaire du premier post, si ça c'est pas la classe...

N'oublie pas mon porte clé de kangourou surfeur!

Adeline a dit…

Mince ! Thierry a été plus rapide que moi !
En tout cas, c'est cool que t'es fait un blog comme ça on pourra te suivre à distance.
Pour ma part je veux bien un surfeur kangourou... euh non... un surfeur tout court suffira !

Unknown a dit…

Bravo Cécile pour l'aventure !
N'oubliez pas les détails !
amicalement
Bernard