samedi 15 septembre 2007

En touriste japonaise

Deux mois et toujours pas vu la plage… ( n'est ce pas A2 ;) ) On va dire que je suis pas prête pour la saison des maillots de bain.
Par contre, dans le rôle de touriste japonais, je me débrouille comme un chef. Appareil photo vissé à la main, je mitraille.
Vu qu’aujourd’hui il a fait beau, mais un peu frais par moment à cause du vent, je suis retournée voir l’Opera House et le fameux Harbour Bridge.
Souvenez-vous, la dernière fois, le ciel gris et la pluie ne rendaient pas service au paysage. Ajoutez deux trois rayons de soleil et ça change du tout au tout. La preuve :




Je suis retournée faire un tour au marché de The Rocks. Photo d’ambiance.


Et puis pour finir en beauté, je suis passée par le Royal Botanic Garden, grand parc qui donne sur la mer Tasmane et sur l’Opera house.



2 commentaires:

Thierry a dit…

De l'eau bleu? Du ciel bleu? Heu... y'a un problème, là, tu te fous de nous je crois, ca existe pas ces choses là. Le ciel c'est toujours gris, et l'eau c'est soit marron foncé avec des poissons qui font la planche (quand c'est de l'eau du fleuve) soit verdatre quand il y'a des feuilles de thé dedans, tout le monde sait ça ! (En tout cas, en Chine, j'ai jamais vu du ciel et de l'eau bleu... Tu sais pas la chance que tu as...).

Anonyme a dit…

Merci bien pour ces petites photos. En effet il a l'air de faire très beau en Australie, ce qui n'est plus le cas depuis ce matin en Loire-Atlantique. Par contre, ça serait sympa si tu pouvais canaliser les kangourous. Y'en a 9 qui se sont échappés à Nantes ce week-end et l'un d'entre eux n'est toujours pas rentré ! J'ai lancé un avis de recherche à la radio, on verra bien... (ne rigole pas, c'est pas des conneries). Adeline