samedi 15 septembre 2007

A l'uni


Pour répondre à la demande d’A2, voici quelques photos de l’uni, qui comme vous le remarquerez est assez peu esthétique (n’ayons pas peur des mots, c’est même moche).


Une tite photo de la résidence où je suis. Qui pour info porte le doux nom de Bulga Ngurra, ce qui en aborigène signifie campement dans la montagne. Et ça tombe plutôt bien puisqu’elle est située Mountain Street…


La plage, minute papillon, ça viendra déjà en temps voulu.

Et enfin des photos de moi… La réponse est : à peu près dans… jamais. J’ai horreur d’être prise en photo, tu le sais très bien, et puis je voudrais pas que mes lecteurs fuient ce modeste blog après avoir découvert son auteur.

D’ailleurs tiens, petite citation au passage de je-ne-sais-plus-qui mais que j’adore :

«Voir un auteur après avoir lu son livre,
c’est comme voir une poule après en avoir fait son repas.»

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui pas mal cette citation, j'aime bien moi aussi je-ne-sais-plus-qui... Dommage que tu ne veuilles pas nous montrer ta petite bouille à Sydney quand même, mais bon, sinon, très jolies photos, ça donne envie ! ON ARRRIIIVVVVEEEEE !!!!

LL a dit…

Hey :] Dans quel appart' es-tu à Bulga ?