samedi 1 septembre 2007

A la pêche

Aujourd'hui, j'ai découvert que ce n'est définitivement pas facile de photographier un platypus (ornithorynque). C'est à peine plus gros qu'un lapin nain et ça bouge tout le temps.


Jusqu'à ce qu'enfin, on se retrouve face à face. Salut toi!



Idem pour les petits poissons clowns. Vous vous souvenez de Nemo? Et bien je vous le présente (la petite tache orange et blanche sur le tiers droit de l'anémone), et plus bas, Doris, la belle bleue à cervelle de moineau.



1 commentaire:

wendoo a dit…

Oh mais c'est super !
J'adorerais photographier un ornythorynque, ce doit être un moment incroyable ! Surtout qu'en plus cet animal circulait déjà aux pieds des dinos ( enfin je crois, j'espère que je ne dis pas de sottises lol ) ...
Le petit némo est chou :-)
Pour ma part j'ai déjà réussi à photographier des dorades : tous transparents, ces poissons sont très beaux !