samedi 25 août 2007

And it's a highway to hell...




Mesdames et Messieurs, laissez moi vous présenter la guitare, Gibson SG, d'Angus Young (AC/DC).

Voilà, un petit aperçu de ma journée d'aujourd'hui, qui n'avait pas du tout pour objectif de rechercher à la trace les effets personnels de guitaristes de rock, ni de paparazzer les autographes. Je suis tombée dessus par hasard, alors que je pérégrinais et maugréais sur ma situation au Power House Museum. Musée un peu foutoir je dirais, où l'on trouve donc aussi bien les Gibby d'Angus que des carlingues d'avion et des vieux jouets en plastique Disney.
Mais où surtout, aujourd'hui, j'étais censé trouvé des GenPets (http://www.genpets.com/), objet de mes articles à rendre obligatoirement pour évaluation. Seul petit problème, c'est que des GenPets, il n'y en avait point. Bloqués qu'ils étaient dans une caisse à l'autre bout de l'Australie.
Du coup, solution de secours: faire un papier sur une conférence de presse bidonnée sur le thème de "Adam Jones, premier homme enceint d'Australie". Comme j'accumule les malchances, en plus de l'acteur Adam Jones, était censé être présent un vrai scientifique pour expliquer les pourquois du comment qu'un homme peut devenir maman. Mais, il se trouve que mercredi, ce professeur de Canberra a eu la bonne idée de se rendre à Melbourne, de traverser les clous, de tomber et de se casser la cheville. Du coup, bye bye Sydney et la conférence...
Enfin, heureusement que les petites déconvenues de dernière minute en reportage, j'y suis habituée. J'ai donc fait tant bien que mal mon papelard sur M. Maman, et promis, si ma note ne se révèle pas trop catastrophique, je publierai ce magnifique article ici-même.

PS: j'en profite pour lancer un appel à la population. Cherche expert ou n'importe qui, qui s'y connaisse en Word press. Je cherche à déménager sur lemonde.fr, mais j'éprouve quelques difficultés à faire fonctionner correctement la plate-forme... Toute aide est la bienvenue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je veux cette guitare s'il te plait... LOL !!! Apparement tout ce passe bien pour toi... Je prends enfin le temps de t'envoyer un petit mot !!! J'ai bien reçu ton kangourou égaré du peloton du tour d'Australie... Lol Merci !!! Désolé pour le retard de la réponse mais entre les vacances et le fait que j'ai plus de connexion internet chez moi !!! LOL

Allez @+