dimanche 4 novembre 2007

Vue de ma fenêtre...

Pour satisfaire la curiosité de tous, et aussi pour nourrir le blog, voici quelques clichés pris depuis ma fenêtre. Comme ça vous pourrez tous constater à quel point la vue depuis mon modeste appart' est à couper le souffle. Et soit dit en passant, étant donné que j'ai des moustiquaires + des vitres dégueulasses, croyez-moi, j'en ai ch... pour arriver à prendre des photos convenables.

Sans plus tarder, voici les fameuses images :

Vue à gauche de l'appart, donc à l'ouest vu que le soleil se couche:


Vue à droite de l'appart, à l'est:



Vue de face: un magnifique immeuble en travaux, où les ouvriers me réveillent tous les jours à 7h30 du mat' avec leur boucan, boucan qui dure toute la journée et finit par taper sur les nerfs (c'est quand qu'ils sont finis les travaux???)


Et comme l'uni ne perd pas le Nord et aime être omni-présente dans ta vie: une magnifique vue de la tour moche de l'uts avec en prime des fenêtres sales (je peux pas monter les vitres de plus de 30 cm, je fais comment pour nettoyer ? Ben tu fais rien, et tu subis, ou tu regardes par terre) et un bout de l'immeuble en travaux:


Pour finir juste un tit rappel, la vue de ma chambre dans ma contrée lorraine, c'est ça:


Vous voyez une différence, vous?

Aucun commentaire: