mardi 14 août 2007

1 mois déjà


Cherchez pas le rapport avec la photo et ce post, y en a pas. Enfin pas vraiment, si ce n'est qu'il est question d'anniversaire. Eh oui! Déjà un mois, jour pour jour, que je foule le sol australien (enfin le goudron australien pour être plus exacte).

Mon anglais s'est-il amélioré? Aucune idée. Difficile à dire aussi, puisque je vis la situation au quotidien. Faudrait demander à quelqu'un qui m'a entendu baragouiner au début et maintenant s'il voit une petite différence. Moi, pour l'instant, j'en sais rien. Assurément, je lis les textes tordus plus vite. Mais bon, est-ce vraiment un signe de progrès? C'est comme la sempiternelle question "comment en ayant la même tête qu'hier, on finisse par tellement changer?"...

Bon sinon, pour en revenir au sujet, j'aime bien les anniveraires, je tiens un peu du chapelier fou et de son pote le lièvre de mars. A very merry unbirthday ! For me? For you!

Ben si, finalement, y avait un rapport photo/texte... M'étonne moi même tous les jours (les chevilles, ça va, merci)

Edit: Bon, je viens de trouver une autre image sympa, toujours sur le thème des anniversaires. En tout cas, il ne manque pas d'air...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouais, effectivement, le rapport avec la photo ne saute pas aux yeus. Mais dis donc le temps passe vite... En espérant que tu en profites bien...