vendredi 3 août 2007

Reading is the key





Vendredi soir, j'ai décidé de me faire un petit trip photo "à la Thierry".
Par la même occasion, vous remarquerez la taille des documents polycopiés (ici on appelle ça des Courses Readers, et on les paie aussi assez cher au kilo) avec lecture obligatoire pour chaque cours. Ceci est sans oublier la pile de bouquins dans lesquels il faut investir à côté, et les inévitables dictionnaires. Mais comme nous l'ont répété nos chers profs, "reading is the key". Well...

Puisque l'on parle de cours, voici un aperçu de mon emploi du temps:
- Mercredi : Journalism Studies de 14 à 17 h
- Jeudi : Research and Reporting de 10 à 13 h
- Vendredi : Advanced Print Features de 14 à 17 h.
A première vue, ma semaine n'est pas très chargée. Mais c'est sans compter la montagne de travail perso à fournir. Entre lecture de la tonne de papier précitée, et les reportages et articles à fournir dans la langue de Shakespeare, mon coeur balance...

2 commentaires:

Thierry a dit…

Bon, comme pour une fois ton système de commentaires marche sans trop de problèmes, je te laisse un message pour te dire que je vais déposer le concept de "photo à la Thierry" à l'INPI. Tu me doit des Royalties, là... ;o)

cecile a dit…

Pfff t'es vache quand même: je te fais de la pub, je te rends hommage et voilà comment tu me remercie, en me demandant de l'argent?! Ingrat, va!