samedi 20 octobre 2007

Un peu d'aide svp!

Quand on est malade, on ne réfléchit pas trop. C'est impossible, le cerveau ne répond pas. Par contre, surfer sur le Net et s'amuser à des trucs futiles et superficiels, aucun problème.
Compte tenu de mon état comateux et parce que je m'ennuyais un peu (malade et pas de télé, bouh!), j'ai donc participé à un concours qui se nomme "Fashion battle".
Ca fonctionne par vote. Et plus tu obtiens de votes d'ici le 1er décembre, plus tu as une chance de gagner un prix.
Bref, tout ça pour vous demander très gentiment de voter pour moi (un vote par jour et par personne) : mon look savamment imaginé par ma fièvre et mon nez qui coule : Greenwich village 1962 (je sais ça vole haut, mais remember: fever,...).
Bref, à tous merci pour votre collaboration.
(Pfiou, me fait l'effet d'un politicard en campagne!)

Aucun commentaire: