lundi 29 octobre 2007

Vacances !!!!!!! (bientôt)

Ca y est, c'est officiel. Je viens de prendre mes billets d'avion ce matin et de confirmer avec l'hôtel. Fin novembre, du 26 au 30, je pars pour une petite semaine de vacances à Port Douglas, dans le Queensland, près de la Grande Barrière de Corail.






Sur la carte, comme on ne le voit pas, Port Douglas est situé à 70 km au nord de Cairns (qui sera mon point de chute, because l'aéroport est là-bas).


En fait, je pense que Port Douglas se trouve dans l'espèce de petit creux et dans la mini pointe que l'on voit au dessus de Cairns (does this make sense to you?)











Un petit aperçu du paysage et la Four Miles Beach:










Je vais être logé au New Port, un petit hôtel pas trop cher qui a l'avantage de se situer à environ 400 m de la plage des Four Miles, et à une distance à peu près équivalente du port, d'où j'avais prévu de partir faire une excursion d'une journée sur la Great Reef Barrier.




Bon par contre ce qui casse un peu le truc, c'est que à cause de mes problèmes de dos et de nuque, je suis interdite de plongée. Du coup, ça va sûrement être exploration de la Grande Barrière en bateau à fond transparent. C'est une option pour ceux qui ne se savent pas trop bien nager et pour les éclopés aussi. Dont moi. Je vous l'accorde, y a plus glamour...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euh... comment dire... tu veux vraiment nous faire rager avec ces photos !! Grrr. Nous en France, on a froid, en plus, parfois, il pleut. Mais bon, je me dis qu'en Chine... c'est pire. N'est-ce pas Thierry... ?