samedi 22 décembre 2007

A l'ancienne

A cause - j'en suis persuadée - d'une certaine malédiction chinoise, nous avons à Sydney depuis environ 3 semaines un mois, ce qu'on peut appeller un temps de cochon. Temps gris, ciel bas et lourd - qui pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis (les initiés auront reconnu) - averses, orages (et désespoir)... Bref, rien de très réjouissant. Ni pour le moral, ni pour les photos.

Donc aujourd'hui en me promenant à Circular Quay, j'ai eu une idée. Puisque le ciel est déjà gris, pourquoi ne pas prendre des photos en noir et blanc ou en sépia?

Voici le résultat, et je trouve que ça ne rend pas trop mal. Et vous, z'en pensez quoi?





3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore... surtout les tours... ;-)

cecile a dit…

N'est-ce pas? Je trouve que le noir et blanc, ça les embellit. Un peu ambiance film policier des années 50 à New-York.

Anonyme a dit…

Très joli...

PS: pour le temps qu'il fait: bien fait! na! hahahahaha gniak gniak gnaik