vendredi 21 décembre 2007

Le petit bonhomme en pain d'épice


L'Australie n'est peut-être pas LE pays de Noël, vu la diversité de cultures représentées ici et étant donné que seule une minorité chrétienne fête le petit Jésus et le gros homme en rouge... Mais en tout cas, en marketing et babioles dont on n'a pas besoin mais qu'on achète quand même, le pays a de qui tenir.

Voici comment je me suis retrouvée à acheter un kit de décoration pour bonhomme en pain d'épice. Chose absolument indispensable comme chacun le sait. Mais seulement voilà, pour retrouver la magie et l'esprit de Noël, on est un peu prêt à tout. Y compris débourser $10 pour un truc pareil.

Surtout que je suis une sentimentale: maintenant que mes bonhommes sont beaux et décorés, je n'ai aucune envie de les croquer. Manger mes bébés, non mais ça va pas?



Aucun commentaire: