lundi 4 février 2008

Breaking news

Nous interrompons temporairement la visite de Melbourne pour retourner à Sydney. Où une explosion au gaz dans Mountain Street (ma rue!!) a entièrement détruit une boutique de fast-food.
L'explosion (l'énorme boom) s'est produite à 1h15 du matin, soufflant entièrement le fast-food et faisant deux blessés.
Près d'un millier de résidents qui vivaient dans l'immeuble de neuf étages, situé au-dessus de la boutique Nando's, ont dû être évacué.
La plupart des résidents sont des étudiants de l'UTS (non pas moi, ceux de l'autre résidence. Moi j'ai juste entendu un gros coup de tonnerre) et ont été temporairement relogés à l'hôtel Formule 1 à l'aéroport de Sydney.
La police enquête maintenant pour savoir si l'explosion est liée au braquage de la boutique qui a eu lieu plus tôt dans la soirée, vers 21h (elle est sympa ma rue, hein?).

Bon dites donc, Sydney, c'est sympa, non vraiment. Mais une question: c'est quand que je rentre?

Pour plus de détails: l'article du Daily Telegraph

Et la photo du feu fast-food, tirée du Sydney Morning Herald

Aucun commentaire: